Tenjou Tenge , c’est bientôt la fin!

Connaissez vous le mange Tenjou Tenge alias “enfer et paradis”? il parait que la fin arrive très bientôt, si vous ne connaissez pas c’est le fameux créateur du grand classique “oh my godess” et voici le générique de la version animée :

Voici le synoposis, par le site animeka.com :
Deux amis, Nagi Soichirô et Makihara Bob sont transférés dans l’établissement de Jûdô Gakuen. Ils vont faire la connaissance des sœurs Natsume. Ils vont apprendre à leurs dépens l’existence d’un conseil qui régit cet établissement. Ils décident alors de rejoindre le club de kendo dirigé par les sœurs Natsume qui est le seul club à s’opposer au conseil.

Aya, la cadette des sœurs Natsume, tombe éperdument amoureuse de Nagi, et Maya, l’ainée, voit tout de suite que Nagi a un gros potentiel : il contrôle des techniques en quelques jours alors qu’il faut des années pour les maitriser. Par la suite, des évènements étranges se produisent et auraient un rapport avec un mystère qui s’est passé deux ans plus tôt et qui serait lié à Nagi.

Alors on y retrouve le même mélange qui fait le succès de à peu près toutes les productions de OH GREAT! c’est à dire à la fois combat, petites culottes et humour très japonais, on y retrouvera l’ambiance lycéenne habituelle mais finalement très locale japonaise et ça c’est toujours agréable.
Foncez sur vos torrent si vous ne connaissez pas cette série!

This entry was posted in Japon, Tokyo, Vidéos and tagged , , . Bookmark the permalink.