Sex In Paris

Non non je vous interdit de dire que ce site est devenu un site pornographique! Pas du tout! C’est le nom d’une expo, très précisément “Sex in the city” Dans le cadre de la Journée mondiale de lutte contre le sida, l’association Solidarité Sida propose un evénement innovant en matière d’information et de prévention : l’exposition « Sex in the City ». Pour la première fois à Paris, venez découvrir, du 19 novembre au 4 décembre, cette exposition gratuite, dédiée à la sexualité des jeunes, donc pas la peine de prendre un billet d’avion pour New York!

Installée pour la première fois au cœur de la capitale, cette exposition éphémère est une des attractions vedette du festival Solidays.  L’expo propose au public, et surtout aux jeunes, un parcours éducatif, informatif, sans tabous ni jugement sur la sexualité et le plaisir, pour mieux apprendre comment aimer sans danger.

Sur un parcours de 45 minutes, plaisirs, sentiments, risques: tout y passe ou presque! raison de plus pour prendre un vol pour Paris direct!

update : une video reportage de l’expo…

 

 

This entry was posted in Tokyo. Bookmark the permalink.