leweb10 à Paris, où sont les japonais? Tomoko Namba

Vol pas cher Paris
Et bien c’est Tomoko Namba qui s’y colle pour une édition; où l’on a vuy moins de japonais qu’à l’accoutumé… estce la recession là bas qui a effrayé les entreprises japonaises?

Juste pour rappel, Tomoko Namba est la CEO de DeNA, un réseau social, plateforme de jeux sur mobile à la recherche de studios à racheté… héhé ça consistait en quelque sorte à mon job quand je bossais pour le Président. D’ailleurs sa politique d’achat a déjà commencé puisqu’elle a rachetée Ngmoco, société américaine qui a de très bon résultat sur l’iphone.

Qui est Tomoko? née en 1962 elle fait partie de cette génération de “Présidente” qui n’a peur de rien, très éduquée sur l’occident car elle a fait des études à la Harvard Business School… bref, ce n’est pas n’importe qui, et elle fait certainement partie de ces espoirs japonais du renouveau économique… la preuve en est que si vous ne sortez pas de votre pays et pas les doigts de vos fesses, vous n’êtes pas prêt à changer le monde qui vous entoure…

Bon malheureusement si vous avez un iphone et que vous parlez anglais vous ne pourrez pas essayer les applications de DeNA, tout simplement car ils ne sont pas disponibles sur le territoire Français… et oui! souvenez vous, l’Europe a la taille d’un insecte… et si vous voulez voir à quoi ça ressemble, il faudra prendre un vol sec pour Tokyo ou les USA

Vous pourrez toujours vous rabattre sur les applications et les jeux de son plus récent rachat comme par exemple : “we rule” “we farm”… société qui doit être super contente car elle s’est quand même faite rachetée pour 400 millions de dollars (question quizz : ça fait combien en yen?)

Cette édition du web10 était pas mal, un petit vol pas Paris pour y aller, mais par contre le chasse neige pour revenir surtout avec les embouteillages de la N118! sous 15 cm de neige!

This entry was posted in France, Japon, Paris and tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.
  • http://www.stylegrounds.com/fresh Stylegrounds.com

    Mr. Cuomo on Thursday endorsed a report by his Medicaid advisory team that expands managed long-term care, caps pain and suffering malpractice awards to $250000 and sets limits on future spending growth. Initially, Mr. Cuomo said he wanted to shrink …
    New York Medicaid Panel Backs Cuts New York Times