Test de “resto japonais” à Paris – épisode 3-

oui bon cette fois cî autant vous le dire, c’était nul,

lent, nul, pas bon, nuisible, et en plus j’ai eu mal au ventre, et croyez moi j’ai le ventre sensible! en fait il faut prendre un vol pour Paris juste pour voir le petit vieux (japonais?) en salle courir dans tous les sens et ne rien comprendre aux commandes qu’il reçoit et qu’il oublie à peu près partout… ce resto c’est le KO FU KU, à l’entrée du quartier dit “japonais” ce resto à sushi qui m’a séduit par sa carte et de l’extérieur ça “avait l’air bien”.

Bon déjà l’attente, 10 min quand t’arrives, 10 min à la commande avec le petit vieux qui comprend rien dans toutes les langues connues de l’univers. 20 min de préparation, 15 min pendant lesquels ton plat reste sur le bord de la table de préparation car le petit vieux a pas vu que ton plat était prêt et qu’il était trop occupé à débarassé des tables qui n’ont pas à être déplacé… non sérieux, on va lui envoyer cauchemar en cuisine… ah la photo au dessus? une soupe miso dont il y a rien à dire, tellement elle est bof.

et là y avait quoi? bah un assortiment de sashimi avec saumon, thon, et maquereau, le plus drôle c’est que les morceaux sont coupés à la moitié!!!!! et oui leur sashimi ont des tailles minis! bref je les ais bouffés tellement j’avais faim avant de prendre la photos, le reste… ben ma fois est pas des masses comestibles…. un bol de riz… utilisé pour faire les sushis… erk…. là j’avais envie de claquer 800€ tout de suite pour un billet d’avion pour le Japon, bref, je suis sorti le plus vite possible de là pour découvrir mon ticket de caisse…

vous l’avez compris au secours!!!!

This entry was posted in Cuisine, France, Paris and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.