Que peuvent penser les Japonais de Dsk ou manif de femmes à Paris

vol pas cher
C’est une question que je me posais… après tout, on le sait les américains nous trouvent tous les défauts du monde et nous déteste par nature, soit, mais les japonais qui étaient fan de notre pays jusqu’à ce que les 3/4 de nos ressortissants quittent l’archipel, que peuvent-ils bien penser de tout cela? (d’ailleurs est ce qu’ils prennent encore des billets d’avions pour la France?)
Comme tout le monde l’aggression a du certainement choqué, les aventures? bah, pas tant que ça, le fait qu’il soit puissant? Au Japon que l’on soit un petit ou un grand Président ils ont tous leurs petites amies officielles et pas officielles, et personne ne dit non contre un petit weekend en Malaisie ou à Bangkok, bref je pense que tout pourrait passer sauf l’agression qui peut être vraiment vu comme un abus de pouvoir, à part que évidemment si cela avait été une histoire 100% japonaise, peut être que la femme de chambre n’aurait tout simplement rien dit du tout.

C’est là om chez nous en France on réagit, car justement si dans les media on ne parle que de DSK, qu’en est il de la victime? est ce que être une victime n’est pas bon? quand on est abusé par un homme de pouvoir avons-nous encore le droit d’être une victime? Est ce que la notoriété et l’argent justifie tout? Une pétition vient d’arriver contre «l’impunité qui règne dans notre pays quant à l’expression publique d’un sexisme décomplexé»

la victime est elle aussi malheureusement présumée “victime” bienvenu dans le star-system, si tu es qqun et si tu as 6 millions de dollars tu es qqun…
Chers Japonais, payez vous un vol Paris, visitez la tour eiffel, mangez au Fouquet’s, y a rien à craindre

This entry was posted in France, Paris and tagged , , . Bookmark the permalink.